hacforever1872
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacforever1872

forum sur le Havre AC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin (julienhac)
Admin
Admin (julienhac)


Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : bolbec

Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:32

Avant ce match contre Boulogne et la superbe ambiance qui y a eu, une idée de plusieurs jeunes dont je fais partie est de former un groupe de supporters dans la tribune face à la tribune KOP, cette idée va voir le jour...
Dès le match contre Angers, des tracts seront distribués dans cette tribune Harfleur où le club de supporters verra le jour si tout va bien, la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hacforever1872.forumgaming.fr
le fanatik du losc!
Admin
le fanatik du losc!


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36

Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:22

"les rigolos du stade" j'ai trouvé leur nom
Revenir en haut Aller en bas
http://darrclub.skyrock.com
Admin (julienhac)
Admin
Admin (julienhac)


Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : bolbec

Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:41

Oula non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
https://hacforever1872.forumgaming.fr
Admin (julienhac)
Admin
Admin (julienhac)


Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : bolbec

Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:51

Au fur et à mesure de l’avancement de la saison, les supporters du HAC sont de plus en plus nombreux au Stade Deschaseaux et surtout encore plus performants dans leur soutien aux joueurs. A l’instar de l’équipe, la Ligue 1 se prépare dès aujourd’hui pour l’ensemble des associations de supporters.

« Même lors de mes premières années havraises, je n’ai jamais senti un tel soutien de la part de nos supporters. On leur doit la victoire de ce soir car lorsque l’on a eu notre coup de pompe, ils nous ont poussé tellement fort que cela nous a transcendé. » Ces paroles sont de Christophe Revault. Notre « Famous » gardien les a prononcées à la fin du match contre Boulogne-sur-Mer. Le match suivant à l’extérieur, les supporters Ciel et Marine étaient plus de 600 à avoir fait le déplacement pour participer à la victoire de leurs protégés.

Il est vrai qu’il se passe quelque chose depuis cette saison entre les supporters et les joueurs. La qualité de jeu, les résultats et la probable montée en Ligue 1 n’y sont certainement pas étrangers. Les mauvaises langues diront qu’il est toujours plus facile d’encourager son équipe lorsqu’elle gagne, certes, mais le supporter Ciel et Marine cherche la même chose que tous les autres supporters de France et de Navarre : pouvoir s’identifier à son équipe. C’est peut-être et surtout grâce à l’état d’esprit dégagé par les joueurs sur le terrain que vient cette recrudescence d’ambiance dans les travées de Deschaseaux.
Une initiative personnelle

Un gamin de 18 ans, Havrais d’origine, supporter du HAC depuis plusieurs années, sans pour autant faire partie de la fédération des supporters, est peut-être même en train de révolutionner notre bon vieux stade dans ses us et coutumes. En effet, lors du dernier match à domicile, sous les ordres du « Capo », le kop bondé comme jamais reprend en choeur et dans une parfaite uniformité le fameux chant : « Oui, nous sommes les havrais… » Surprise ! Le chant est repris côté « Harfleur » par une poignée de jeunes.

Inspiration de dernière minute ? Certainement pas ! En fait Steve Lesselin a pensé son coup. Accompagné de quelques copains, il estime pouvoir apporter une plue value à l’ambiance existante : « L’idée m’est venue après le match d’Ajaccio où l’ambiance était montée d’un cran, » explique-t-il : « J’ai lancé l’idée sur le forum du site officiel et c’est à huit que nous avons commencé à répondre aux chant du Kop. » Le scénario du match s’y prêtant parfaitement, quelques habitués d’Harfleur ont emboîté le pas et se sont mis au diapason.
Babarians et KCM veulent l’aider

Responsables Barbarians et KCM encouragent vivement le jeune Steve à renouveler l’expérience et se proposent même de l’aider en lui offrant leur service en ce qui concerne l’attirail du parfait supporter Hacman : « En principe, nous serons une vingtaine pour le match de ce soir contre Angers, » Dans les plus grands stades français, des groupes de supporters se font face et se répondent par chants interposés. Si cela s’amplifiait à Deschaseaux, ce serait une mention spéciale qu’il faudrait décerner à ce jeune lycéen en attendant, espérons pour lui, celle qu’il décrochera à son BAC S à la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
https://hacforever1872.forumgaming.fr
rhorho

rhorho


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36

Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:31

Je trouve cette idée géniale... Je me demandais depuis pas mal de temps pourquoi il y avait autant de supporter dans cette tribune et qu'il n'y avait pas un seul champ... J'aurais aimé participé petit julien mais tu sais pourquoi je ne peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...   Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club de supporters: le projet va voir le jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Club Nantes
» Racin Club Lens
» Football Club Metz
» Nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacforever1872 :: Supporters du HAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser